Achat d'une licence Microsoft : l'occasion est jusqu'à 50 % moins chère

Il peut être moins cher que ce à quoi vous êtes habitué. Environ 50 % moins cher, voire plus, grâce aux licences d'occasion disponibles. Les licences Microsoft d'occasion fonctionnent exactement de la même manière que les modèles neufs et originaux. Ils débloquent les logiciels d'entreprise que vous souhaitez utiliser. 100 % légal et donc à l'épreuve des audits, tout en vous faisant payer moins cher. Une alternative moins chère à des licences autrement coûteuses, même si vous utilisez le programme de licence ouverte.

Licences Microsoft d'occasion 

De plus en plus d'entreprises ont recours à des licences Microsoft d'occasion. Tant dans les PME que dans les grandes organisations, pour réduire facilement les coûts. Une tendance qui a émergé depuis une décision de justice, qui a indiqué que cela était légalement autorisé. 

Le juge a décidé qu'en plus du droit d'utilisation perpétuel, l'acheteur d'une licence peut également la revendre. Cela donne la possibilité d'en faire l'usage souhaité, ainsi que la possibilité de le vendre. En proposant une licence à la vente, une autre organisation peut alors l'utiliser, de manière plus avantageuse. 

Par exemple, nous veillons à racheter les licences Microsoft aux entreprises qui ne veulent plus les utiliser. À l'inverse, nous pouvons vous proposer une licence officielle de Microsoft, pour laquelle vous payez un prix inférieur à celui auquel vous êtes habitué ou auquel vous vous attendez.

Licence officielle de Microsoft

Il s'agit d'une licence officielle, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Aucun problème lors d'un audit et 100 % légal, sur la base d'une décision de justice. De plus en plus d'entreprises qui achètent des licences l'utilisent pour Office ainsi que pour d'autres logiciels d'entreprise. 

À cet égard, il est possible d'économiser environ 50 %, voire plus, sur les logiciels que vous utilisez. Non pas en l'utilisant moins ou en le traitant différemment, mais simplement en déployant les licences utilisées. Vous ne savez pas exactement comment cela fonctionne, ou vous aimeriez savoir comment d'autres organisations l'utilisent avec satisfaction ? Nous serions heureux de vous en dire plus. Veuillez nous contacter. Pour en savoir plus sur les licences Microsoft remises à neuf, cliquez ici.

Occasion : licences Windows Server et autres 

Bien entendu, vous pouvez acheter diverses licences Microsoft d'occasion. Par exemple, si vous cherchez une licence pour Windows Server, vous avez le choix entre différentes versions, comme pour les autres logiciels Microsoft. Allez-vous utiliser SQL Server ou une autre licence ? Nous veillerons à ce que vous ne payiez plus trop cher pour l'utiliser, afin que vous puissiez facilement réaliser des économies dans votre entreprise.

Vous avez des questions? Contactez-nous!

Pour plus d'informations sur les logiciels Microsoft et les licences qui vous conviennent le mieux, n'hesitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu'à 17h.