Licence en volume de Microsoft : 4 options pour les entreprises

Vous achetez une licence en volume de Microsoft et vous êtes curieux de connaître les options commerciales disponibles ? Nous listons pour vous les 4 variantes de licences en volume dans cet article. 

Microsoft essaie d'aider au mieux les clients disposant de différentes licences, par exemple dans leur transformation numérique. Vous avez le choix entre différents programmes de licence, adaptés à votre entreprise et à la manière dont vous souhaitez les utiliser.

Conseil économisez sur toute licence en volume de Microsoft ? Utilisez nos licences d'occasion, qui sont jusqu'à 70 % moins chères. 100% légal et à l'épreuve des audits, c'est pourquoi de plus en plus d'organisations les utilisent.

Licences en volume : 4 programmes

Vous êtes curieux de connaître les programmes de licences en volume ? Nous répertorions pour vous les 4 accords de licence commerciale :

  • Accord d'entreprise
  • Programmes ouverts
  • Accord sur les produits et services Microsoft
  • Select Plus

Accord d'entreprise

L'accord d'entreprise est le meilleur choix pour les organisations comptant environ 500 utilisateurs ou plus. Vous bénéficiez d'une flexibilité maximale pour acheter des services en nuage ainsi que des licences logicielles dans le cadre d'un seul contrat.

Programmes ouverts

Le programme de licence ouverte de Microsoft (OLP) est un choix simple et rentable pour les petites et moyennes organisations. Vous pouvez utiliser les derniers logiciels Microsoft de manière très souple.

Acheter une licence d'occasion d'un serveur Windows pour centre de données

Accord sur les produits et services Microsoft. Le contrat de produits et services Microsoft est un contrat destiné aux organisations commerciales, aux gouvernements et aux institutions académiques comptant 250 utilisateurs ou appareils ou plus. C'est un choix intéressant tant pour les services en nuage que pour les logiciels sur site.

Select Plus

Select Plus est toujours là pour le secteur public, mais malheureusement plus pour les nouveaux accords commerciaux. Pour l'instant, seuls les gouvernements et les institutions académiques peuvent encore l'utiliser.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement d'une licence en volume d'occasion, cliquez ici.

Licence en volume de Microsoft : l'occasion est moins chère

Vous utilisez une licence en volume de Microsoft et vous avez la possibilité de réaliser des économies maximales ? Alors c'est une bonne idée d'acheter nos licences d'occasion. Vous économiserez ainsi jusqu'à 70% sur les coûts, sans avoir à limiter le nombre de licences que vous utilisez. 

Vous cherchez Microsoft Visio ou une licence pour un autre logiciel, par exemple ? Grâce aux licences d'occasion, vous ne devez plus dépenser beaucoup d'argent pour cela. Au contraire, nous vous aidons à faire des économies, grâce aux licences que nous rachetons aux entreprises qui n'en ont plus besoin. Nous les rendons à nouveau disponibles, en toute légalité et à l'épreuve des audits, bien sûr. Vous pouvez en profiter comme d'une nouvelle licence, pour utiliser les logiciels professionnels de Microsoft par les canaux officiels.

Vous avez des questions? Contactez-nous!

Pour plus d'informations sur les logiciels Microsoft et les licences qui vous conviennent le mieux, n'hesitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu'à 17h.