Licence Microsoft a expiré : qu’elles sont les étapes à suivre ?
Supposons que votre licence Microsoft a expiré : que faites-vous ? Vous avez deux possibilités : vous pouvez acheter une nouvelle licence ou renouveler la licence. La seconde option est la façon la plus facile pour utiliser une même licence à nouveau, même si ce n’est pas toujours le choix le plus économique.
Acheter une nouvelle licence Microsoft
Vous voulez acheter une nouvelle licence Microsoft ? C’est l’un des moyens de s’assurer que vous pouvez simplement continuer à utiliser votre logiciel. Vous pouvez utiliser la nouvelle licence de la même manière que vous l’avez fait auparavant.
Veuillez noter que cela peut être lié à des coûts élevés, selon la licence dont vous avez besoin. Au lieu de cela, vous pouvez choisir d’acheter une licence d’occasion. De cette façon, vous avez la licence officielle et 100% valide et fonctionnelle de Microsoft, sans en payer le prix cher.
Renouveler la licence
Souhaitez-vous continuer à utiliser la licence Microsoft qui a expiré ? Vous avez droit à Software Assurance pendant 2 ans. Par contre, après une période de 2 ans, vous ne pouvez plus l’utiliser. En outre, vous ne pouvez plus placer des réorganisations. Cependant, vous pouvez continuer à utiliser la licence, puisqu’elle reste valide.
Licence Microsoft pré-détenu
Vous cherchez un moyen économique d’utiliser une licence Microsoft? Vous pouvez acheter une licence d’occasion à un prix nettement moins élevée que pour une licence neuve. Par exemple, pour Windows Server ou pour Microsoft Office.
Bien sûr, vous pouvez l’utiliser légalement et être assuré qu’elle est à l’épreuve de l’audit. Il s’agit de la solution la plus économique, que de plus en plus d’entreprises choisissent.
Vous avez des questions? Contactez-nous!
Pour plus d'informations sur les logiciels Microsoft et les licences qui vous conviennent le mieux, n'hesitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu'à 17h.