Logiciels d’occasion pour les entreprises : sûres et économiques
Logiciel d’occasion pour les entreprises : il est de plus en plus populaire auprès des petites, moyennes et grandes organisations. En particulier, les licences OLP (Open License Program) qui sont normalement assez chères, tandis que les copies d’occasion sont devenues une bonne alternative disponible, légale et moins chère.
Abordable, 100% légal et facile à utiliser
Par exemple, êtes-vous à la recherche d’une licence Windows Server, de préférence disponible à bon prix? Avec notre offre de licences d’occasion, nous nous assurons que les entreprises comme la vôtre n’ont plus à payer trop cher pour ce produit essentiel. Srutout car ce sont des licences que d’autres organisations n’utilisent plus. Ils sont autorisés à les revente grâce à une décision de justice datant de 2012, ainsi qu’à d’autres configurations qui ne sont plus nécessaires.
Pour les petites et grandes organisations
Le logiciel d’occasion gagne en popularité auprès des petites et grandes organisations. Comme la taille de l’organisation augmente, le coût des logiciels augmente également rapidement, et même si les licences sont coûteuses, ce n’est malheureusement pas un outil dont les entreprises peuvent se passer. C’est pourquoi les licences d’occasion sont donc une bonne alternative à une nouvelle licence coûteuse.
Ces licences fonctionnent de la même manière qu’une nouvelle licence, vous ne remarques donc pas de différence dans l’utilisation de ce produit. Vous pouvez activer la licence de manière officielle, même si elle a déjà été utilisée par une autre organisation.
Conseil: si vous n’avez pas encore d’expérience avec le logiciel d’occasion, mais souhaitez commencer à travailler avec, nous aimerions vous expliquer comment cela fonctionne et vous en dire plus sur les exemples d’autres entreprises qui l’utilisent.
Les licences qui ont été utilisées auparavant peuvent être réappliquées à 100% légalement. La solution est entièrement à l’épreuve de l’audit, de sorte que vous n’ayez pas à vous en soucier. Une fois activé, vous ne remarquerez pas qu’il s’agit d’un logiciel d’occasion. Le produit numérique fonctionne comme une nouvelle licence, bien que heureusement vous n’avez pas à payer le plein prix pour.
Licences à céder : logiciels d’occasion des entreprises
D’autre part, vous pouvez céder vos anciennes licences à des sociétés comme la nôtre afin que nous puissions les proposer a des nouveaux acquéreurs a un prix réduit tout en vous donnant un retour sur investissement direct. Vous êtes curieux de connaître les licences à céder pour en faire des logiciels d’occasion? Ils sont disponibles pour Microsoft Office, tout comme les autres applications métier que vous souhaitez utiliser. Et êtes-vous à la recherche d’une licence que vous ne pouvez pas trouver avec nous tout de suite? Nous aimerions aller les chercher pour vous. Nous avons un large réseau avec différentes possibilités, de sorte que vous puissiez toujours compter sur une licence bon marché pour une utilisation commerciale. La façon la plus simple d’économiser sur le coût du logiciel, tout en travaillant sans problèmes de la façon dont vous souhaitez.
Vous avez des questions? Contactez-nous!
Pour plus d'informations sur les logiciels Microsoft et les licences qui vous conviennent le mieux, n'hesitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu'à 17h.