Travailler avec un logiciel prédétenue: 3 conseils pour les entreprises
Économisez grâce aux logiciels de seconde main? C'est un solution de plus en plus connue auprès de plus en plus d'entreprises. Une solution 100% à l'épreuve des audits, incontestablement légale et surtout moins chère qui vous permet d’économiser jusqu'à 70% sur les coûts.
Conseils aux entreprises: économisez sur les logiciels
Vous voulez plus de conseils pour économiser sur les coûts logiciels? Nous en énumérons quelques-uns pour vous:
- Parlez-en à vos employés
- Utilisez la version précédente
- Changez de solution
Parlez-en à vos employés
De quoi vos employés ont-ils besoin pour bien travailler? Assurez-vous de bien connaitre les logiciels qu’ils utilisent et ceux dont ils ont besoin.
Investissez dans des licences qui leurs apportent une valeur ajoutée significative. En les incluant dans le processus décisionnel vous leurs permettez d’avoir la possibilité d’être mieux équipés, tout en créant un sentiment d'appartenance. De cette manière, ils seront plus productifs avec le logiciel pour lequel vous achetez la licence.
Par exemple, une discussion sur la nécessité d’opter pour un Microsoft Project, Microsoft Visio ou des Remote Desktop Services peut s’avèrent intéressante pour l’avenir de votre business.
Utilisez la version précédente
Avez-vous vraiment besoin de la mise à jour année par année ou à chaque édition? Etes-vous sûr que la version précédente ne vous suffit plus? De nombreuses entreprises achètent de nouvelles licences presque automatiquement lorsqu'elles deviennent disponibles. Un passe-temps coûteux, avec lequel vous pouvez facilement économiser sur les coûts.
Choisissez une licence plus ancienne ou regardez au moins d'un œil critique la valeur ajoutée de la version la plus récente. Utilisez l'édition 2016 au lieu de l'édition 2019 ou même examinez les possibilités de licences encore plus anciennes. Quelles options supplémentaires proposent elles? Si vous pouvez vous en passer, c'est automatiquement un choix plus économique. Encore moins cher que si vous utilisiez un logiciel d'occasion de la version la plus actuelle.
Changez de solution
Parfois, d'autres solutions sont disponibles. Pouvez-vous choisir d'autres logiciels avec lesquels vous pouvez faire la même chose voir plus et pour lesquels vous payez un prix inférieur? Passez à ces licences, même si votre abonnement actuel n'a pas encore expiré. D’autre part, si vous avez une licence perpétuelle, vous pouvez vendre les licences inutilisées. Nous vous les achetons pour pouvoir les proposer à d'autres. Vous recevez un prix avantageux, tandis que vous pouvez utiliser une autre solution qui vous convient mieux.
Logiciels de seconde main: le choix le moins cher
Débuter avec les logiciels de seconde main en achetant les licences pré détenues? C'est le choix le moins cher pour de plus en plus d'organisations qui sont à la recherche des logiciels tels que le Windows Server ou Microsoft Office. Des licences typiques pour lesquelles vous n'avez plus à payer des prix trop élevés. A un prix plus abordable, nous nous assurons que vous pouvez utiliser le logiciel commercialement de manière économique.
Vous avez des questions? Contactez-nous!
Pour plus d'informations sur les logiciels Microsoft et les licences qui vous conviennent le mieux, n'hesitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu'à 17h.