Microsoft SQL Server 2014 Standard
SKU:
Microsoft SQL Server 2014 Device CAL
SKU: 359-06096
Microsoft SQL Server 2014 User CAL
SKU:
Microsoft SQL Server Standard 2014 (2Core)
SKU: 7NQ-00563
Le système de gestion de base de données relationnelle (SGBDR) - Microsoft SQL Server prend en charge un large éventail d'applications liées à la Business Intelligence, au traitement des transactions et à l'analyse dans les environnements d'entreprise. Microsoft SQL Server est l'une des trois principales technologies de base de données, avec base de données Oracle et IBM DB2.
SQL est un langage de programmation spécial permettant de gérer les données dans un système de gestion de base de données relationnelle. Un serveur de base de données est un programme informatique qui fournit des services de base de données à d'autres programmes ou ordinateurs, selon le modèle client-serveur. Cela signifie que le serveur SQL est un serveur de base de données qui met en œuvre le langage de requête structurée (SQL).
Microsoft SQL Server 2014 Standard offre toutes les fonctionnalités de base des données de création de rapports et d'analyse. Avec l'édition Entreprise, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités offertes par l'édition Standard. Les options supplémentaires sont l'agrégation jusqu'à huit nœuds et la mise en miroir asynchrone.
Nous vous conseillons vivement d'acheter un serveur SQL qui bénéficie d'un support adéquat de la part de Microsoft. Le support peut être standard ou étendu. Le support standard de Microsoft couvre les mises à jour tandis que le support étendu s'occupe de la sécurité de la licence.
Date d'expiration du support standard : Déjà expiré
Date d'expiration du support étendu : 09-07-2024
Une CAL est une licence qui accorde des droits d'utilisation des fonctionnalités de Microsoft SQL Server 2014. Également connues sous le nom de « Licence d’accès client (Client Access License) », les CAL sont nécessaires pour accorder des licences d'accès aux employés/appareils. En fonction du nombre d'utilisateurs et d'appareils, vous pouvez choisir entre deux types de CAL :
La licence CAL utilisateur signifie que vous payez pour chaque utilisateur qui accède aux services via le serveur. Supposons qu'un de vos employés ait besoin d'accéder au serveur via son ordinateur portable, son iPad, son smartphone et/ou son PC. Dans ce cas, il est plus rentable de fournir à l'utilisateur une CAL Utilisateur plutôt que des CAL Périphériques pour tous les appareils.
Avec la licence Appareil CAL, vous fournissez à chaque appareil qui accède au serveur une licence appareil CAL. Cette solution est avantageuse si vous souhaitez utiliser la licence sur un seul appareil ou s'il y a moins d'appareils que d'utilisateurs. Au lieu de fournir à tous les utilisateurs des CAL d'utilisateur, vous ne pouvez fournir à l'appareil qu'une CAL d'appareil.
Veuillez noter que les CAL ne sont PAS incluses dans les licences Microsoft SQL 2014 Server Standard ou Entreprise et doivent être achetées séparément.