Licences des pouvoirs publics
Les licences gouvernementales aident les employés du gouvernement à collaborer en toute sécurité. Cela améliore les résultats de la mission, protège l'infrastructure et les données sensibles, et améliore la coordination et la communication au sein des agences et entre elles.
Qu'est-ce que le Government Licensing ?
Les licences gouvernementales sont conçues pour répondre aux exigences strictes en matière de sécurité et de conformité. Le gouvernement fédéral, les agences locales, les gouvernements des États, l'industrie de la défense, les entrepreneurs et les entités tribales parrainées qui stockent des informations contrôlées sont éligibles pour acquérir ces licences. En plus des fonctionnalités et capacités offertes par Microsoft, il existe plusieurs fonctionnalités spécifiques aux licences gouvernementales. Tout d'abord, le contenu client de l'organisation peut être séparé logiquement du contenu client dans les services Office commerciaux de Microsoft. De plus, le contenu client de l'organisation peut être stocké aux États-Unis. L'environnement GCC assure la conformité avec les exigences fédérales pour les services cloud, y compris FedRAMP High. Il prend également en compte les exigences des systèmes d'information sur la justice pénale et les impôts fédéraux (types de données CJI et FTI).
Collaborer avec le Government Licensing
Il est important que les employés du gouvernement collaborent efficacement pour obtenir ou améliorer les résultats. La collaboration entre les agences est facilitée avec une Government License. Voici les possibilités avec une Government License.
Centraliser
- Un hub central peut être créé pour coordonner les documents, les initiatives et les incidents sans nécessiter l'implication de l'IT.
- La communication peut être simplifiée par le biais de chats, d'appels, de réunions et de fichiers partagés à partir d'un seul endroit.
- La co-création et la révision de mémorandums, d'initiatives conjointes, de réglementations et d'annonces publiques peuvent être simplifiées.
- Les données en temps réel permettent de prendre des décisions éclairées et de les rapporter aux dirigeants.
Connecter
- Accéder aux mises à jour et soumettre des rapports, des audits et des notes depuis n'importe quel appareil.
- Rester connecté avec l'équipe via des chats, des réunions et des appels peut faire gagner du temps aux utilisateurs.
- Se connecter depuis n'importe quel appareil disponible.
Partager et Protéger
- Aide à protéger les informations confidentielles.
- Les messages de chat et les documents peuvent être conservés pour répondre aux audits et aux demandes FOIA.
Licences Gouvernementales : Éligibilité
Les critères d'éligibilité pour les licences en volume pour les organisations gouvernementales dépendent de la région, car ils peuvent varier. Certaines organisations de santé peuvent également être éligibles pour les licences gouvernementales si elles :
- Fournissent des services et une couverture de santé,
- Déterminent ou décident de la politique de santé pour un pays ou un État,
- Fournissent des financements pour des services et une couverture de santé,
- Ont un rôle de régulation dans les services et la couverture de santé.
En outre, Microsoft propose des licences gouvernementales pour les organisations éligibles, telles que les petites à moyennes organisations gouvernementales ou les moyennes à grandes organisations gouvernementales. Voici les avantages pour ces deux secteurs.
Pour les Petites à Moyennes Organisations Gouvernementales
- Open Value pour le gouvernement : Offre une gestion simplifiée des actifs, des coûts de logiciel prévisibles et des paiements échelonnés. L'Assurance Logicielle est également incluse.
- Abonnement Open Value pour le gouvernement : Offre les mêmes avantages que l'Open Value pour le gouvernement mais avec des coûts initiaux plus bas. Le programme offre l'accès aux licences logicielles Microsoft et aux services cloud pour la durée de l'accord via des licences d'abonnement.
- Microsoft Cloud Solution Provider : Par le biais d'un modèle de paiement à l'utilisation, les services cloud et les licences logicielles peuvent être acquis avec l'aide d'un fournisseur de solutions cloud Microsoft. Un fournisseur de solutions cloud peut aider à déterminer la meilleure solution cloud et soutenir l'utilisateur tout au long du processus, de l'acquisition à la mise en œuvre et à l'utilisation.
Pour les Moyennes à Grandes Organisations Gouvernementales
- Accord Entreprise pour le gouvernement : Avec les derniers produits et services cloud de Microsoft, la technologie peut être standardisée dans toute l'organisation. Il offre une gestion simplifiée des licences avec un seul accord, des coûts de logiciels et de services prévisibles et des paiements échelonnés. L'Assurance Logicielle est également incluse. L'option d'abonnement a des coûts initiaux plus bas et un accès uniquement pendant la durée de l'accord.
- Accord de Produits et Services Microsoft (MPSA) : Le MPSA consolide tous les achats en un seul accord simplifié pour l'acquisition de services en ligne et de logiciels. La structure des comptes d'achat offre des options d'achat flexibles et un meilleur contrôle sur la manière d'acheter. L'Assurance Logicielle est également facultative.
- Select Plus pour le gouvernement : Si le MPSA n'est pas une option pour l'organisation, Select Plus peut être utilisé pour acquérir des licences logicielles Microsoft à n'importe quel niveau départemental. Select Plus offre une flexibilité dans l'acquisition de licences. Grâce à un seul accord sans date de fin spécifique, une ID client affiliée principale est utilisée pour simplifier la gestion des comptes. L'Assurance Logicielle est facultative.
Assurance Logicielle
Microsoft Software Assurance est un programme de maintenance complet qui aide les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leur investissement logiciel. Il offre une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7, des services partenaires, des formations et des outils IT pour aider les clients à planifier, déployer, gérer et soutenir leurs besoins IT. En savoir plus sur l'Assurance Logicielle.